mercredi, juin 28, 2006

ahhh 7ayartouli mouej3i :))

Je me rappelle de notre premier baiser... çà faisait une dizaine de jours que nous nous fréquentions et il n'osait toujours pas m'embrasser. il faut dire que je ne cessait pas de préciser toutes les demi heures que je ne voulais sortir avec personne et que lui et moi çà n'aboutirait à rien... ceci dit, je le voyais tous les jours et tous les jours il prenait mes mains dans les siennes. Et mes mains devenaient en même temps froides et moites. Mon coeur battait tellement fort que j'aurais juré qu'il allait me sortir de la poitrine. Ceci dit je lui rappelais à chaque occasion que lui et moi ce n'est pas possible et qu’une relation ne me branchait nullement (moi maso!!? mé naaaan!)...
Un jour alors que nous étions dans la voiture et qu'il avait mes mains dans les siennes. Je le sentais fébrile et contrarié (peut-être parce que je le rappelais toujours à l'ordre) mais moi je n'avais ce jour là qu'une seule envie: qu'il m'embrasse.
J’ai commencé à faire allusion à mon envie. Sauf que lui, fier comme il était, il avait voulu me faire payer tous les refus que j'ai pu débiter. Il a non seulement esquivé mon attente mais en plus il éprouvais un malin plaisir à me voir mourir d’envie. Mon envie décuplait et lui bridait la sienne au plaisir de me voir souffrir. Il me serrait les mais et les portait non chalement à ses lèvres pour les embrasser. Et je l’entendais raconter des histoires qui –si je me souviens bien- parlaient de l’actualité internationale et de la guerre en Irak. De la torture psychologique en somme. Alors qu’il s’est tourné vers moi pour me dire que bla…bla …bla j’ai saisi ses lèvres au vol. j’ai appuyé aussi fort que je pouvais. çà a duré 3 secondes au bout desquelles j’ai battu en retraite. J’avais honte de moi mais j’étais soulagée. Il est resté bouche bée, interdit, blême, au bord de l’évanouissement à en croire son teint :)
Moi, tout aussi livide. La honte m’a submergée, il fallait absolument que je sauve la situation.
Je au bout de 10 secondes environs je porte mes lèvres aux siennes et je l’embrasse. Mais quel baiser !! digne des plus grands films hollywoodiens. Un baiser où mes lèvres se fondent sur les siennes, le souffle coupé et le cœur qui s’emballe, qui s’emballe, qui s’emballe…
Je ne sentais plus que l’odeur de son eau de toilette qui m’emportait au vol et de sa barbe naissante qui le rendait encore plus désirable. Ce n’est pas une langue qu’il a, mais le plus exquis des fruits que je pouvais goûter, ce n’est pas de la salive qu’il a, mais le plus ensorceleur des élixirs.il fallait que je sauve l'honneur :). Il m’embrassait comme si le pardon était à mes pieds, il m’embrassait comme si j’étais divine, il m’embrassait comme jamais je n’avais été embrassée auparavant…c’était beau, c’était fou… Au bout de ….bof je ne sais plus de combien de temps. Je vous assure que le temps n’avait plus aucune importance. Le temps n’est qu’illusion. N’est que farce, n’est que manipulation. Ce baiser-là vaut à mon sens plus qu’une multitude d’orgasmes.
Depuis ce jour-là il me dit tous le jours qu’il m’aime, depuis ce jour là je l’aime tous les jours d’amour fou.
Voilà donc le récit de la première que je prenais l’initiative d’embrasser un homme.

Ps : Rabbi yahdik ya Yasmina chaya7tli ri9i :)

jeudi, juin 22, 2006

la définition du mot MINABLE!

il y a deux semaines de çà , mon boss m'as demandé de travailler sur un nouveau projet en collaboration avec un collègue de bureau.
nous devions pour l'occasion sortir lui et moi pour du travail. il était convenu le jour venu de sortir à midi comme d'ahbitude pour aller manger et se voir à l'extérieur du boulot pour aller bosser. ce jour-là il faisait très chaud. je suis rentrée pour manger chez moi et du coup quand je devais ressortir j'ai eu la flemme. je l'ai appelé pour lui dire de retarder notre sortie soit à 17h au lieu de 15h. rien ne pressait de toutes les manières. il m'avait dit qu'il était d'accord. à 16h 30 j'étais devant chez lui. je l'apelle et il répond pas. je rapelle, rien!
je lui envoye un texto lui disant que j'étais devant chez lui. encore rien. 15 minutes plus tard le téléphone sonne et je décroche. il me dit qu'il est parti à sousse, pour changer d'air et qu'on ferait mieux de laisser çà pour le lendemain. je m'ennerve sur le coup mais 5 mn après tout redevient normal. je fais le travail enquestion toute seule et le lendemain le remets à mon boss sans piper mot.
une semaine plus tard, soit hier, il était convenu qu'on refasse le même boulot à l'extérieur. alors que je m'appraitais à me rendre à notre lieu de rendez-vous, j'apprend qu'une tante à moi venait d'avoir un infarctus . c'est une vieille dame qui vit seule et dont les enfants sont à l'étranger. bref, je devais aller la voir illico.je l'apelle pour me désister et monssieur monte sur ses grrands chevaux en me disant qu'il n'avait pas que çà à faire, m'attendre dehors par la chaleur qu'il fait...
ce matin je suis au bureau et mon supérieur hiérarchique me dit: ... tu n'a pas trop à te vanter , tu devrais revoir ton comportement!
moi: mais de quoi tu parles??
lui: machin m'a tout raconté depuis la semaine dernière jusqu'à hier...
moi: raconté quoi!!?
lui: comment tu lui a posé un lapin la semaine dernière alors qu'il t'attendais tout l'aprem!
moi: !!!!!!!!
lui: bein oui ...(avec un air qui sous entends bcp de choses...)
moi: il n'en ai rien, c'est moi qui l'attendais et c'est lui qui est parti à sousse...
lui: ( ne me croyant pas du tout) il m'a montré tous les textos que tu lui envoyé pour vous mettre d'accord sur ce que tu comptais me faire croire alors que tu ne veux pas bosser!
moi: quoi!!!!
lui: je suis déçu par ton comportement! tu ne veux pas faire ton boulot mais en plus tu lui fait perdre son temps!
moi: quel minable!
lui:tu diras çà demain devant le boss!

lundi, juin 12, 2006

malla jaw!


j'ai quelques soucis de santé, je vais passer sur le billard. dans une semaine peut-être.
je suis un peu anxieuse.
le blog m'a manqué toute cette semaine. au fait au boulot, ils ont bloqué l'accès à plusieurs sites, mais ils y ont finalement renoncé...sinon à la maison nous avons entrepris des travaux, en conséquence beacoup de bruit et de poussière.ma petite soeur passe son bac cette année. elle n'est pas très optimiste. elle rame la pauv. elle me fait de la peine parce que c'est maman qui l'a presque obligé de choisir le sciences expérimentales alors qu'ell est bleue en physique. el hasilou malla jaw!

lundi, juin 05, 2006

no comment!

banissons la violence en milieu sportif:http://www.gnet.tn/html/redaction/temps_fort/fun_05_06_2006.html

vendredi, juin 02, 2006

le monde est aux pieds ...de mon sourire


qu'est ce que cette fille me ressemble...elle me rapelle moi quand j'avais son âge ...

jeudi, juin 01, 2006

Capri c'est fini...

j'arrête tout*.
parce que çà m'amuse...de tout arrêter.






*sauf de bloguer au risque de vous décevoir