jeudi, juin 14, 2007

MALLA SKHANA!

L’été est là ! Çà me fout les boules moi qui déteste la chaleur et qui réprouve le nu. Moi qui adore me baigner, je n’ai pas envie d’aller à la mer. C’est parce que j’ai pris 5 kilos que je n’arrive pas perdre. Les bikinis c’est fait pour les sylphides, et les maillots de bains mettables coûtent la peau des fesses. Bon d’accord j’arrête !!! je ne suis pas venue aujourd’hui pour parler de mes soucis d’enfant gâtée. L’enfant est en détresse. La lâcheté de certaines énergumènes me donne à gerber. Çà me soulève l’estomac, me répugne m’horripile, me dégoûte. En un mot les gens n’ont plus aucun sens de la loyauté, de l’intégrité et de la bonne foi. Vous rigolez, c’est moi qui me fout le doigt dans l’œil de quelle loyauté je parle, je devrais recevoir des claques parfois pour revenir sur terre. Ici sur terre, c’est chacun pour soi et dieu pour tous, faut-il encore que le bon dieu veuille de nous !
Les gens n’aiment plus avec le cœur mais avec la tête. Au fait je crois que çà été toujours le cas et que c’est seulement maintenant que je m’en rend compte. Heureusement que j’ai assez vécu pour m’en rendre compte (oufff !!). Les femmes sont menteuses, tricheuses, fausses et vénales. Les hommes eux sont menteurs, lâches, irresponsables et immatures. C’est pourquoi il y a pas mal de femmes qui embobinent des mecs et leurs soutirent leur fric, en plus de les faire cocus. Mais aussi beaucoup de femmes larguées, désespérées et déçues. Je sais que je n’ai aucune suite dans les idées. Mais je m’en fous, je me comprends et c’est déjà pas mal.
Ti el 9asm 3la rabbi w barra

ah il y a un mot d’esprit qu’avait dit Ninon de Lenclos : « on ne prend pas une femme par le raisonnement. On ne la prend pas par la prière. On la prend. ».

Bon Week-end

mardi, juin 12, 2007

J'aime la vérité. Je crois que l'humanité en a besoin ; mais elle a bien plus grand besoin encore du mensonge qui la flatte, la console, lui donne des espérances infinies. Sans le mensonge, elle périrait de désespoir et d'ennui.