samedi, décembre 29, 2007

inchallah 2008 rose...! mmm ma7leh el rose...


inchallah 3amkom ejdid mabrouk! mabrouk a3likom el kol jme3t el Tunisphère !

inchallah elli jehom 2007 azre9, ijihom 2008 rose! rose walla akhdher walla 9azwardi el moufid couleur thebbouha!

Pour ceux qui ont eu une année 2007 rose (walla illi houwa fel les couleurs que vous aimez) inchallah 2008 ijikom merfa9. parce que ena par expérience 3andi 3am b 3am! 3am azre9 w 3am rose. donc forcément ba3d 3am rose dima ijini 3am azre9!
donc inchallah 2008 ijikom merfa9 wakahaw!

ayya mantawalch a3likom:

On vous souhaite tout le bonheur du monde
Et que quelqu'un vous tende la main
Que votre chemin évite les bombes
Qu'il mène vers de calmes jardins.

On vous souhaite tout le bonheur du monde
Pour aujourd'hui comme pour demain
Que votre soleil éclaircisse l'ombre
Qu'il brille d'amour au quotidien

paroles: sinsémilia

inchallah vous aurez la santé, l'amour, le fric et le bonheur total! LA TOTALE!!!
et que dieu excause vos voeux les plus chers.

ayya bye

ps1 : je m'en vais faire la fête sous d'autres cieux. je vous enverrai une carte de la bas

ps2 : bonne année mon coeur

ps3 : yezzi mel kedhb 24faubourg, fibelna bik bech temchi à 100 km de tunis, w yezzik men loughet "d'autres cieux" w ché pas quoi!! :p

Tanti Auguriiiiiiiiiii

jeudi, décembre 27, 2007

je t'aime moi non plus!

ya walla 7ala fel a3bed! wallahi chay ibahhet!! chay inatta9! chay ihabbel !!! ya rassoul elleh rani bech n9atta3 cha3ri!!!!

mercredi, décembre 26, 2007

tu deviendras un homme mon fils...

enfin je l'espère...

Depuis le 31 décembre 2006 à minuit, l’année s’annonçait mal. Une année chaotique. Sauf que l’année est en train de se rattraper. Un décembre qui est venu demander pardon pour tout ce que m’ont fait les 11 mois précédents.
Un décembre agréable. Qui va se terminer- je l’espère- dans la sérénité.
Dans un mois ou deux tout sera clair.
Je vais devoir sacrifier des choses. La vie m’a apprise que tout n’est pas forcément rose. Que parfois on peut se tromper lourdement. Mais que ces mêmes erreurs ne sont pas si mal que çà, parce que finalement elles nous changent, nous forgent, nous construisent… et que ça nous rend plus forts, plus résistants aux chocs de la vie.
Je vais sacrifier une bonne partie de ma vie. Ça ne m’émeut presque pas. C’est bizarre. Ça ne me touche même pas. Ça ne m’effleure même pas. C’est terrible ce qu’on peut changer d’une année à une autre.

" On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime. "
Victor Hugo

Vous me manquerez...

mardi, décembre 18, 2007

Au secours, pardon

Je suis désolée de lui avoir fait du mal, bien que je pense qu’il ne méritait que cela. Je n’aime pas me venger quelque soit le mal que l’ont m’ait fait. Hier j’ai eu le sentiment de l’avoir blessé. De lui avoir manqué de respect. Je suis désolée.
Je ne pense pas que cultiver la haine et la rancune puisse nous faire avancer. Au contraire cela nous consume.
La meilleur des choses est l’oubli. Et surtout avoir bonne conscience. Je demande pardon si jamais je lui ai manqué de respect et d’amour.
je suis désolée si un jour je lui ai manqué d’estime. Cela n’a jamais été dans mes intentions. Cela dénotait certainement du manque d’expérience, contrairement à ce que l’on peut croire.

ça n’a jamais tué personne de reconnaître ses erreurs...

mardi, décembre 11, 2007

ça y est, c'est fait, c'est foutu

Je ne sais plus quoi penser…je dors pas ou peu… je mange à peine…je réfléchis, je perds mes cheveux…je perds ma mémoire…je réfléchis à demain…à comment dire oui, alors que j’ai envie de dire non…je pense à mes rêves, à mes passions... à ma mère… à La foi…je suis ulcérée. Je ne sais plus quoi penser… personne ne me trouve de solution.
J’en suis malade

Tous les avions que j’ai pris en une année, tous les sols que j’ai foulé en cette année, toutes les fugues que j’ai faites, tous les rires que j’ai pu croiser ne m’ont pas apaisée. Je crois que la pire des choses dans la vie est l’humiliation. Vous ne pouvez pas en sortir indemne.

Maintenant, en ce 11 décembre 2007, entourée de ceux que j’aime, à deux pas de la ligne d’arrivée pour un nouveau départ, je crois qu’en ce jour là, je n’ai qu’une seule prière. Que je puisse oublier toutes les douleurs que j’ai pu ressentir, toute la haine qui a pu m’atteindre, tous les mots acérés que j’ai pu entendre et que je puisse rebondir. Rebondir.

Rebondir…ce mot me semble tellement triste. Pour rebondir, il faut se lever, se secouer, se donner du courage et repartir avec de nouvelles résolutions.
Ma plus grande résolution est d’oublier mon coeur. Pour une fois je vais le laisser en dehors de ma vie. Ma vie se fera dans ma tête. Parce que le cœur est lâche. Il vous lâche lorsque vous en avez le plus besoin.

mercredi, décembre 05, 2007

oui ou non?? dites le moiiiiiii :'(

oui, non, oui, non, oui, non, non,oui, non, oui, non, oui, non,non,non...oui non, oui , non oui, non, non, oui, mais ouiii. nooonnn!!!

merde alors!