lundi, juillet 28, 2008

KISS KISS BANG BANG

Le moment le plus palpitant dans une histoire d'amour, c'est la rupture. c'est jubilatoire



Photo hors sujet ( les mecs pour voir les jamb...je veux dire les jantes de plus près faut cliquer sur la photo!)

jeudi, juillet 24, 2008

mercredi, juillet 23, 2008

lundi, juillet 21, 2008

mardi, juillet 15, 2008

chassé croisé






Je le croise tous les jours un peu. Je le croise mais je ne le touche pas. Je le croise sans pouvoir tendre la main. Je le sens.
il s’arrête à ma hauteur, il respire. Je le sens.

Je sens son souffle dans mon corps. Son souffle dans mon cœur. Mais rien sur ma peau.

Je le sens. Il passe tous les jours un peu. Un peu plus ou un peu moins. Quand il parle je le sens. Quand il ne dit rien je le veux.

Je le croise, je ne le percute pas parce que l’on s’entend

Je l’entends. Il ne dit rien. Pour que je devine tout. Mais je le sens. Et j’imagine….

la paume de ma main…

ses tempes…

sa nuque noueuse…

Le long de ses bras…

le frisson…

les rires…

je m’imagine courir me cacher. Et la plante de mes pieds…sur le sol, diront que je l’aime…mes chevilles… entre ses mains.

Ses doigts…

le froissement…de la couleur pourpre de ses draps…


je dis çà, je dis rien.


Je le croise, et je ne sais pourquoi je ne le touche pas…Mes doigts je les passe sur un écran froid...

viendra peut-être un jour. Viendra peut-être le jour où...


...si j’ai les joues rouges, c’est parce que son souffle est chaud.


tu existes ?

vendredi, juillet 11, 2008

here is it... calienté non?

500 marilyn sélectionné dans Pubs et Pubs


le site est par là: http://www.500pour100fiat.com/

la nouvelle FIAT 500, une histoire... un art

jeudi, juillet 10, 2008

Cachez moi ce soleil que je ne saurais voir!

fatiguée et dégoûtée. Pas de vacances cet été.
La mer j’adore mais le soleil beaucoup moins. Ce soleil qui t’arrache la peau, non merci, ce n’est pas pour moi.

Ce que je veux ?

Prendre l’avion et atterrir dans un grand aéroport où j’aurais du mal à tenir sans cigarettes. J’ai envie d’atterrir là où j’aurais besoin d’un gilet pour me tenir chaud. J’ai envie…de flâner, de voir l’effet que fait mon teint halé sur les gens au teint terne… de voir que j’ai le teint des vacances alors que je débarque tout droit de mon bureau climatisé et que c’est seulement à ce moment là que commenceront mes vraies vacances. Que je débarquerai dans une ville désertée, parce que les vacances se passent ailleurs. J’ai envie de passer mes vacances sous un ciel gris mais aux vitrines multicolores…là où l’on parle culture, gastronomie, art et conception…et où pardon et merci ne se comptent pas…

Non mais honnêtement je ne supporte pas cette chaleur écrasante, ce besoin de se laver toutes les heures, et ces rues pleines de voitures bruyantes.

Je hais l’été. Je voudrais tellement que l’hiver dure 10 mois par an. Un peu de soleil les 2 autres mois, et puis basta.

L’été dernier je me rappelle qu’à cette même période je préparais mes vacances sur la Côte d’azur. Des vacances où je n’ai même pas effleuré l’eau de la mer. Je restais planquée sous mon parasol accroché à mes lunettes de soleil et mon chapeau de paille comme la rescapée d’un naufrage.



La plage du 3.14 ( cette photo m'appartient, attention aux copieurs, je vous ai vu faire chez Mad Djerba!!)

Je lisais donc « Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part » (tu connais pas? ba tu rates quelque chose je t’assure, c’est de Anna Gavalda au cas où tu aurais envie de l’acheter), des écouteurs aux oreilles, je me rappelle d’un certain « Everything » de Tiesto. ( oui c’est moyen côté culture musicale mais que veux-tu c’est les vacances, je me permets de petits écarts. En temps normal j’écoute du Bach) (oui biensur que je mens ! t’imagine bien ! En réalité je n’écoute que de la musique folk) na7ki 3al mezoued ya zokra ! 

Bon cha3lina !

Je disais quoi déjà …. !

ah oui donc, je me rappelle d’une veille dame qui était assise à côté de moi sur la plage-ô combien huppée du 3.14- entrain de se faire rôtir au soleil et qui n’aimait pas ma façon de fuir le moindre rayon. Elle m’avait dis dépitée « mais vous ne bronzez pas ou quoi ? Mettez-vous au soleil ! » J’ai pensé un court instant « mais de quoi je me mêle ! » mais j'ai quand même répondu : « j’aime pas le soleil, je viens d’un pays où nous avons pratiquement 6 mois de soleil par an… donc voyez-vous… » J’ai deviné un grincement de dents: « vous venez de la Guadeloupe ? » Je réponds « non de la Tunisie madame ! ». et elle me fait, en regardant ailleurs« eh bein si on aime pas le soleil on va ailleurs! »…j’ai souri. J’ai fais abstraction du mépris. Je me suis dis que oui finalement je n’avais qu’à ne pas venir. C’est con de se payer un transat…de dépenser en crèmes solaires, en chapeaux, en maillot de bain pour finalement se cacher. Bon bref.
C’était pour dire que cette année j’avais l’intention d’aller à Paris pour changer, mais là je me trouve coincée. Pas assez de jours de congé…pas assez de moyens, pas assez de courage aussi…parce que la bas, peut-être que je n’aurais plus envie de rentrer.

Donc finalement pas de congé. J’en aurais qu’après le mois de ramadan.

PS :Voglio parlare al tuo cuore
voglio vivere per te di sole e d'azzurro


oui seulement pour toi je supporterai le soleil :)

Enfin je me comprends

Ce serait sympa que vous me parliez de ce que vous ferez cet été, çà me tiendra chaud ! oui puisque mon bureau est HYPER climatisé ! oh la galère!

Alllez hop et un dernier avant le grand show!

Cosmonotes, Teasing sélectionné dans Pubs et Pubs

mercredi, juillet 09, 2008

mardi, juillet 08, 2008

vendredi, juillet 04, 2008

za3ma chnya!



c'est une nouvelle campagne de teasing...bon vous me direz que vous l'avez bien compris...

Amma bel7a9 chnya za3ma!!!


Enti ta3ref?

mercredi, juillet 02, 2008

Un an de prison pour "viol virtuel"...

Il s'agit là d'un fait divers relaté par un journal tunisien et repris par le magazine Jeune Afrique à la date du 29 juin. j'en ai fais un copier-coller que voici :



"C’est une histoire à dormir debout. La famille d’une jeune fille âgée de 18 ans - donc mineure, la majorité étant fixée à 20 ans - a porté plainte contre un homme de dix ans son aîné pour « viol virtuel », qualification inconnue du code pénal. La victime, N., et son séducteur de bourreau, B., issus d’une cité populaire de Sousse et voisins d’immeuble, ne pouvaient se fréquenter en raison de l’opposition des parents de la jeune fille. Ils ont donc développé une « relation amoureuse fictive » par téléphone. Leurs conversations ont pris une tournure de plus en plus intime et explicite… C’est alors, rapporte le tabloïd d’expression arabe Essarih, que « la jeune femme, prise par une excitation suprême, s’est livrée à des actes qui lui ont fait perdre sa virginité ». C’est le père, soupçonneux, qui a découvert le pot aux roses et porté plainte au commissariat à la mi-avril. B. a été immédiatement arrêté et placé en détention préventive. Invités à constater les faits, et bien embarrassés, les médecins légistes ont confirmé la perte de la virginité, mais conclu à l’absence de trace de relations sexuelles. L’affaire passait en jugement en appel le 26 juin. B. avait été condamné en première instance à un an de prison. Verdict le 10 juillet".

fin


En effet, c'est un ami qui m'apelle de france choqué, pour me lire l'article au téléphone. Cette personne semblait être abasourdie par cette " connerie". il trouvait abérrant que le "suspect" ait été condamné à un an de prison pour juste avoir parlé à une jeune fille de 18 ans au téléphone.
Mais moi celà ne m'a pas nullement choquée. et si jamais la fille avait eu 14 ans. est-ce qu'une telle décision de justice l'aurait choqué?

Surtout que là où je regarde autour de moi, des fillettes encore à l'école primaire ont un portable et un portable c'est non seulement -et c'est prouvé scientifiquement- dangeureux pour la santé et surtout celle des enfants, mais en plus c'est un moyen de communiquer avec l'exterieur et à n'importe quel moment de la journée et de la nuit en trompant la vigilence des adultes.

On est bien d'accord qu'une gamine de 14 ans qui aurait refilé son numéro à un beau parleur, et qui aurait pu subir plus qu'un " viol virtuel" est d'abord victime de cet imposteur mais ensuite de parents irresponsables.

Je ne conçois pas, et arrêtez moi si je me trompe, que des mineurs aient le droit de trimballer un GSM. Maintenant de nouvelles formes de crimes apparaissent avec les nouvelles technologies...

Comme quoi, il suffit pas d'enfermer sa fille à la maison par peur des mauvaises fréquentations...maintenant vous pouvez l'avoir enfermée avec l'objet du crime....

D'ailleurs les garçons aussi sont concernés, il n'y a pas que le viol qui peut faire peur....