mardi, juin 02, 2009

Eh oui...

Il y a des femmes qui, comme certaines pièces de théâtre, méritent des reprises et plaisent davantage la seconde fois...et il y a les autres ...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

il ya un gout amer d'avoir quitter la salle avant la fin de la piece....

ice a dit…

Je n'ai vu que la reprise, lors de la première tournée, j'étais très jeune trop jeune meme pour y assister;)...

Unknown a dit…

Fama une autre représentation prochainement ? :p

tb509 a dit…

Pour moi, une jolie femme c'est une femme qui donne l'impression qu'elle embellie un peu plus à chaque fois qu'on la voit.

24Faubourg a dit…

ayya 3ada errkeka lé! aucun commentaire constructif?

à Part celui de TB509, lui il a tt compris :)

tb509 a dit…

C'est normal, je suis plus intelligent que tout le monde.
Trêve de plaisanteries, moi aussi j'ai failli y aller de ma petite blague idiote, mais on se connait pas assez pour ça.

Anonyme a dit…

mm dis moi , ta tjrs un aussi beau sourire ??

24Faubourg a dit…

Anonyme: Sais-tu que le plus beau des sourires c'est celui qui cache la tristesse la plus amère? j'ai bien peur que je ne l'ai toujours...

TB509: mais fais comme chez toi très cher, ici tout le monde se connait d'une manière ou d'une autre...et les meilleurs ce sont ceux qui n'y vont pas du dos de la cuillère ;)

Anonyme a dit…

et pour enlever cette tristesse.. je serais l'eternel volontaire..

Anonyme a dit…

si c'est une mise en scène ... alors ça fait davantage plus peur si la deuxième reproduction est meilleure , ça signifie que l'illusion touche à son comble ... au point de se faire prendre pour une deuxième fois